Réalisateur : Irwin Winkler
Scénario : John Brancato et Michael Ferris
Origine : USA
Genre : Suspens
Interprètes : Sandra Bullock (Angela Bennett), Jeremy Nortam (Jack Devlin), Dennis Miller (Dr Alan Champion), Diane Baker (Mme Bennett), Ken Howard (Bergstrom) et Ray McKinnon (Dale)
Musique : Mark Isham
Durée cinéma : 144 mn
Sujet :
Jeune analyste informatique, Angela Bennett travaille pour la société Cathedral. Elle est chargée de déceler les défauts des programmes. Elle passe pratiquement tout son temps, y compris ses moments de loisir, devant les ordinateurs, et consulte les serveurs internet du monde entier. Elle doit veiller aussi sur sa mère, qui ne la reconnait pas car elle est atteinte de la maladie d'Alzeihmer. Un jour, elle reçoit une disquette envoyée par Dale Hessman, un de ses correspondants internet. Peu de temps avant son départ en vacances pour le Mexique, Dale se tue dans un accident d'avion. Sur une plage de Cancun, Angela fait la connaissance d'un certain Jack Devlin, qui est en fait un tueur chargé de récupérer la précieuse diquette envoyée par Dale...
Sandra Bullock, Dennis Miller and Jeremy Northam star in this hit thriller about a computer expert whose life is "erased" by a computer conspiracy.
Fiche
technique :
Sortie nationale le 18 Octobre 95
N VISA: 88261
Distribution: COLUMBIA
Metrage: 3122
Photo du films :